Translate

lunes, 22 de julio de 2013

Guérison de Lourdes reconnue comme miraculeuse !

Un 69ème miracle reconnu



ROME, 19 juillet 2013 - Le docteur Alessandro De Franciscis, responsable du Bureau médical de Lourdes (BML), annonce que Mgr Giovanni Giudici, évêque de Pavie (Nord de l'Italie) a "reconnu comme miraculeuse" la guérison de Mme Danila Castelli, une Italienne de Bereguardo, dans son diocèse.

Et Mgr Perrier, encore évêque de Tarbes-Lourdes en 2012, au moment où il a communiqué le dossier à Mgr Giudici, explique aux lecteurs de Zenit que guérison inexpliquée ne veut pas toujours dire automatiquement proclamation d'un miracle.

C'est la 69e guérison de Lourdes reconnue comme miraculeuse par un évêque catholique.

Opérations à répétition

A 34 ans (elle est née en janvier 1946), en 1982, Mme Castelli commença à souffrir d'hypertension artérielle, sans que les examens n'en révèlent la cause.

Toujours en 1982, une radio et des ultra-sons ont révélé une masse para-utérienne et un utérus fribomateux. Son mari, médecin, originaire d'Iran, vivant en Italie, a conseillé une intervention chirurgicale: ablation des ovaires et de l'utérus. En novembre de la même année, elle dut subir une ablation partielle du pancréas.

En novembre 1983, une scintigraphie a révélé la présence d'une tumeur sécrétant trop d'hormones et de neuro-transmetteurs. Différentes interventions ne réussirent cependant pas à la libérer de toutes ces cellules produisant des substances chimiques provoquant les crises d'hyper-tension: aucune amélioration jusqu'en 1988.

Pendant huit années de calvaire, elle aura été soumise à huit interventions chirurgicales pour une tumeur qui semblait désormais l’avoir presque entièrement consumée.

Son mari s'apprêtait à la conduire aux Etats-Unis pour de nouveaux soins.

Voyage à Lourdes

Mais, auparavant, en mai 1989, il a accompagné sa femme en pèlerinage à Lourdes : elle pensait que ce serait le dernier voyage de sa vie.
.......................

Lire la suite: www.mariereine.com

No hay comentarios:

Publicar un comentario