Translate

sábado, 27 de julio de 2013

Contre-éducation nationale: il faut en finir et découvrir enfin quelles sont les limites à ne jamais franchir.

L’exemple vient de l’Est


par Dominique Daguet


Nos enseignants, qu’ils soient du primaire ou du secondaire, sont peu à peu métamorphosés, de par la volonté de notre Contre-éducation nationale, en professeurs d’immoralité. La Manif pour Tous, s’opposant à la (pseudo)théorie du gendeure et aux déviances caractérisées qu’elle engendre — notamment le prosélytisme en faveur des pratiques pédérastiques et de leurs dérivées —, a bien entendu son rôle à jouer afin que s’élève jusqu’au nuées la clameur de l’indignation ressentie par tous les Français soucieux de voir l’avenir de la France sortir des bourbiers, des égouts, des tinettes et des pissotières, fosses d’aisance et autres boxons de la pensée. Le grand lessivage doit être proclamé et les déviances sexuelles de tout type réservées au secret des maisons privées.

Je ne plaide pas ici pour que se déclenche une chasse aux adeptes de ces cochonneries [1] : seulement pour qu’ils ne cherchent plus à les rendre publiques et respectables : elles sont par nature vouées aux répugnances du plus grand nombre et notamment des pères et des mères qui aujourd’hui vivent dans la permanente anxiété de les voir admis dans les établissements scolaires pour qu’ils « expliquent » leur « différence » et leur manière de ne pas « faire des enfants » mais de se donner un soi-disant « bon-temps ».

Nous ne pouvons plus supporter que la publicité de ces honteuses et morbides ignominies soit organisée, sous la férule du gouvernement socialistes et des associations qui lui servent d’inspiratrices, jusque dans le sein des écoles, jusque dans le déroulement des programmes de télévision… Il m’arrive, quoique je ne sois plus depuis longtemps un naïf et que je sache, hélas trop bien, ce que signifie le mot péché, d’être stupéfait par l’impudeur des propos tenus par des journalistes « normaux » et non de médias « spécialisés » : absolument indifférents au fait qu’ils peuvent notamment être entendus par des enfants ! Je hais profondément l’habitude qui a été prise sur les ondes de parler indéfiniment du sexe et de ses plaisirs alors que l’on sait parfaitement que ce débridement général, ce décalottage de toute prudence, de toute pudeur, de toute délicatesse ne peut qu’avoir des conséquences funestes chez les plus faibles, les plus hantés ! Ainsi, le viol fut hélas commis sous toutes les latitudes et tous les temps, mais jamais d’une façon aussi virulente qu’aujourd’hui : je suis certain que les propos de tel journaliste ou tel comique de maison close qui se croit malin, que ce soit sur Fun radio, France Info ou France Inter, sur telle ou telle chaîne de télévision, je suis certain qu’ils ont sur la conscience une part de responsabilité concernant telle ou telle agression sexuelle pouvant s’achever par un meurtre.

Le laxisme d’un grand nombre de politiques français m’écœure depuis très longtemps, leur façon de s’intéresser à ce qui se passe chez les enfants et les jeunes en matière de sexualité : alors que nous connaissons la faiblesse des êtres humains en cette matière. La raison exigerait de la retenue : on rigole et l’on s’affirme non bégueule, ce qui permet toutes les audaces, toutes les indécences, la bêtise crasse en plus ! On en plaisante avec des sourires et des mines de gourmand vicieux : alors que l’on ouvre la boîte d’un Pandore libidineux et malpropre !

Il faut en finir et découvrir enfin quelles sont les limites à ne jamais franchir. Au-delà, c’est le jardin suffocant du Prince des Ténèbres !

...............

No hay comentarios:

Publicar un comentario