L’ébouriffant Pierre Bergé
par Dominique Daguet
« Valeurs actuelles » publie en son dernier numéro de juillet un article vitriolesque sur le « parrain » de la « Gauche caviar » : il ne sera pas reproduit dans la Grosse ou Grasse Presse, sauf peut-être le Figaro ! Qui à gauche tirerait sur lui, le dévoué défenseur et financier des LGBT, si fort à la mode chez les intellos de Paris que l’on finirait par croire que la capitale n’est peuplé que de copains du maire ?
Article à lire : il est bon de savoir que les amis que se choisit l’actuel Président de la république peuvent être aussi scandaleux que ce Monsieur dont l’argent gagné en Suisse et au Luxembourg sert des desseins qui ne sont en rien ceux de notre peuple. Qu’il soit en outre l’ennemi de Dieu et qu’il voue une haine fidèle à l’Église catholique n’en fait pas pour autant le judicieux conseiller que la Hollandie présente à notre vénération. Certes l’Église catholique en a vu bien d’autre et sera toujours vivante quand ce zigoto aura gagné l’outre-monde. (Je ne lui veux aucun mal, désireux seulement de sa conversion.)
Une photo révèle le duo qu’ils forment avec notre anormal Président : on y voit le concubin d’Yves Saint Laurent l’enlacer, tout sourire. Dommage que le photographe ait été trop rapide, ces deux hommes allaient se baiser sur la bouche. M. Hollande lui doit son aide discrète mais puissante et qui n’a pas laissé d’imprudentes traces sur les pages de ses comptes de campagne... Ainsi l’on peut être certain que, sans l’aide visible et invisible du patron du Monde, l’ex-secrétaire du PS aurait perdu son élection ! Pas seulement donc parce qu’il a mis à ses pieds tout le couloir des LGBT et une foule de comédiens et d’écrivains dont il n’était pas nécessaire de connaître la réalité ou l’illusion de leurs talents…
.............
Lirela suite: www.france-catholique.fr
-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
Pierre Bergé, le parrain de la gauche
Par
Réseaux. Homme d’affaires, maître du “Monde” et mécène politique, le richissime fondateur de la maison de couture Yves Saint Laurent manigance dans les coulisses socialistes depuis trente ans.
« Je suis pour toutes les libertés. Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence ? C’est faire un distinguo qui est choquant. » Pierre Bergé ose tout, c’est même à ça qu’on le reconnaît. Favorable à la procréation médicalement assistée (PMA), à la gestation pour autrui (GPA) et à l’adoption par les homosexuels, le héraut du lobby LGBT est l’un des grands artisans de la légalisation du mariage gay. « Capitaliste » et « révolutionnaire », Bergé appartient à « la gauche la plus extrême, la gauche libertaire » — et c’est lui qui le dit.
Cet expert en mauvaise foi et en colères théâtrales déteste l’Église, le voile islamique, le Téléthon, les syndicats, les 35 heures et les écolos. Il milite pour le droit de vote des étrangers, la laïcité, l’Europe fédérale, la dépénalisation des drogues, la distribution gratuite de préservatifs au collège et toujours plus d’impôts pour les riches… sauf sur les oeuvres d’art !
.......
Lire la suite: www.valeursactuelles.com
-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
Y-a-t-il un mariagegate derrière le mariage gay ?
.
On peut s’étonner de la relation tout à fait particulière entre un homme d’affaires qui achète et revend des media qui sont utilisés dans des activités de communication essentielle en faveur d’un candidat devenu Président et qu’ensuite, ce Président se voit affubler de ce même homme d’affaires pour lui dicter ses décisions.
L’ennui, c’est que ce Président, c’est celui de la France, et ses décisions ont une implication pour tous les français !
.
.
« Nous avons gagné : il n’est pas question que le Président de la République recule sur ce sujet ! »(Pierre Bergé 25/01/13 – interviewé sur BFM par Ruth Elkrief)
QUI COMMANDE DANS CE PAYS ?!!!
Monsieur Pierre Bergé ou Monsieur François Hollande ?
Monsieur Pierre Bergé ou Monsieur François Hollande ?
..............
No hay comentarios:
Publicar un comentario