Translate

lunes, 12 de agosto de 2013

Danger pour les enfants ?

En Écosse, une militante LGBT fait condamner 
lourdement un opposant à la dénaturation du mariage

La Court of Session d’Écosse a condamné un utilisateur de Twitter à 40 000 livres (soit la bagatelle de 62 000 dollars américains) de dommages et intérêts – sans compter les frais de justice, pour diffamation après qu’il a qualifié sur le réseau social une lesbienne militante, par ailleurs professeur et conseiller du ministre de l’Éducation Mike Russell, de « danger pour les enfants ».

Réaction de l’intéressé, prénommé David Shuttleton, antiquaire de profession, qui compte interjeter appel et qui attribue cette défaite judiciaire au fait qu’il n’a pas correctement organisé sa défense : « C’est un scandale absolu de constater que les homosexuels ont obtenu un tel pouvoir dans notre communauté. Il s’agit d’une instrumentalisation absolument scandaleuse de nos lois ».

Comme pour lui donner raison, la presse écossaise se lâche et le traite de « fou » ou de « chrétien homophobe raciste fanatique » mais ne tarit pas d’éloge sur Jaye Richards-Hill, la lesbienne militante qui avait organisé une parodie LGBT de mariage au Parlement écossais l’année dernière et qui s’imagine mariée avec une autre femme depuis une cérémonie organisée en Afrique du Sud…

....................

Source: www.ndf.fr

No hay comentarios:

Publicar un comentario