TV - Les 7e, 8e et 9e saisons lui ont permis de devenir la série la plus regardée aux États-Unis, avec une moyenne de 19,5 millions de téléspectateurs pour chaque épisode...
NCIS : Des valeurs traditionnelles et un succès planétaire
Qui ne connaît pas NCIS : Enquêtes spéciales, la série télévisée policière américaine créée en 2003 par Donald Paul Bellisario et Don McGill ? À vrai dire, plus grand monde. Les 7e, 8e et 9e saisons lui ont permis de devenir la série la plus regardée aux États-Unis, avec une moyenne de 19,5 millions de téléspectateurs pour chaque épisode (contre moins de 12 millions pour la 1ère saison). La deuxième du podium étant lespin-offNCIS : Los Angeles(16 millions d’habitués)... En France, ils sont en moyenne 6 millions de téléspectateurs à suivre le vendredi sur M6 les aventures de l’équipe d’enquêteurs de terrains et de scientifiques du Naval Criminal Investigative Service. En 2011, NCIS : Enquêtes spéciales aurait généré 210 millions de dollars rien qu’en Europe, soit plus que Les Experts.
...
... « l’ensemble dushow businessignore complètement NCIS. Nous ne sommes mentionnés nulle part. »L’acteur a sa petite explication :« La série véhicule certaines valeurs, à propos de la vie. Je pense que de nos jours, certaines personnes ont tendance à rejeter ces valeurs. Or, NCIS a vraiment un côté classique, avec des valeurs. La série prône la vertu et le respect des traditions. » Et en effet,« dans NCIS, pas de surenchère trash, pas de sexe, pas de vulgarité, juste une bonne dose d’humour potache », note « Accès Privé ».
« Du coup, le programme séduit une audience familiale et ennuie la critique ». Même la presse people ne s’intéresse pas à la vie privée des acteurs… qui ne s’en plaignent pas.
No hay comentarios:
Publicar un comentario