Translate

miércoles, 18 de febrero de 2015

Tareq Oubrou essaie aujourd’hui d’incarner le modèle de l’imam “républicain”.


Quand Tareq Oubrou parlait comme Daesh du Califat !


Tant que les Musulmans ne sont pas réunis autour du Califat, ils sont des pécheurs,

Tareq Oubrou essaie aujourd’hui d’incarner le modèle de l’imam “républicain”.

Mais à l’instar de Chalghoumi, il n’y a pas longtemps notre Tareq Oubrou avait tout du … “fondamentaliste”.

En effet, en écoutant certains de ses discours force est de constater qu’il appelait à la création du Califat avec un discours à peu près semblable à celui de Daesh, l’Etat Islamique en Irak et au Sham.


Hasan Al-Banna conference en francais1/5 por decryptator

Nous voilà revenu à la question du : Qui radicalise qui ?


Sa légitimation du Califat ressemble en tout point à celle d’un certain … Abou Bakr El Baghdadi, ce fameux jour à Mossoul … mais elle est bien antérieure.

Il y défend ainsi l’idée que l’Islam est politique et qu’il doit régir toute société sans entrave, en dépassant même les frontières.

L’imam de Bordeaux se réclame clairement de la croyance salafiste en se réclamant du credo de la ” Salafiya “et demande à la jeunesse de suivre comme modèle Hassan El Banna le créateur des Frères Musulmans, organisation aujourd’hui considérée terroriste en Égypte.

On comprend maintenant pourquoi certains imams ayant beaucoup de choses à se reprocher au niveau de la radicalisation des masses sont aujourd’hui les premiers à jeter la pierre sur leurs ex-affidés …

En tout cas la taqiya et le triple langage du grand imam auront failli prendre et celui-ci déniera sans aucun doute ses paroles aujourd’hui selon une méthode bien connue de ces cercles d’infiltration …


http://www.dailymotion.com/video/x1y9qq_hasan-al-banna-conference-en-franca_news
.........


Lire la suite: www.islametinfo.fr/



No hay comentarios:

Publicar un comentario