Translate

domingo, 7 de julio de 2013

La France, il y a 70 ans, a choisi la mauvaise voie. Elle en paie aujourd’hui le prix : la décadence avant la disparition...

La France est une oligarchie 
et non une démocratie


Depuis 70 ans, la France est alternativement gouvernée par deux formations politiques, le parti gaulliste et le parti socialiste, ces deux formations ne pouvant agir que sous le contrôle et avec l’accord des syndicats – dont le premier d’entre eux, la CGT, est communiste. Il n’y a rien d’étonnant à cela, puisque ces deux partis de gouvernement ont été à l’origine fortement influencés par le communisme stalinien. Le conseil national de la résistance a fait une large place à l’idéologie de Moscou et le parti socialiste est issu du parti communiste dont il s’est séparé au congrès de Tours en 1920.

De Gaulle, arrivant au pouvoir, grâce aux armées anglo-saxonnes, avait Thorez, le chef du parti communiste dit « français », totalement inféodé à Moscou, comme ministre d’État et François Billoud comme ministre, sinon des Armées, du moins de l’Armement, plus quelques autres.

Mitterrand, en 1981, n’a pu accéder au pouvoir qu’avec le concours du PC qui a imposé 4 de ses cadres comme ministres, dont l’un, ministre de l’Administration, a tout fait pour noyauter la fonction publique. Or, le parti communiste « français » était le plus stalinien de tous. C’était une sorte de filiale du parti communiste soviétique, dont on connaît maintenant les crimes contre l’humanité, les génocides, et Katyn, des victimes par millions et la misère pour tous. La France, il y a 70 ans, a choisi la mauvaise voie. Elle en paie aujourd’hui le prix : la décadence avant la disparition.

Cette idéologie – Marx et Lénine – qui avait pour finalité, par la « dictature du prolétariat » et les crimes en tout genre, une société sans classe, s’est accompagnée d’une idéologie complémentaire, celle de la société socialiste universelle – d’où une immigration de masse.
.............


No hay comentarios:

Publicar un comentario