Défense de la famille :
une victoire encore provisoire
par Denis Lensel
Avec l’annonce par le gouvernement du retrait de son « projet de loi famille » pour l’année 2014, au lendemain du nouveau succès de la « Manifpour tous », le mouvement populaire de défense de la famille et de l’enfant a remporté une première victoire, mais qui reste provisoire, et encore partielle.
La « Manifpourtous » a gagné une bataille, mais elle n’a pas, ou du moins pas encore, gagné la guerre défensive engagée pour préserver la famille des assauts idéologiques répétés et conjugués contre elle. Il est vrai qu’on a affaire à un déluge de mesures et de projets de tous types, « sociétaux », « pédagogiques », juridiques, psychologiques, administratifs, fiscaux, etc.
Depuis l’invraisemblable loi Taubira sur le « mariage homosexuel » jusqu’à l’instillation rampante de l’idéologie du « Genre » dans les jeunes cerveaux à l’école, en passant par la préparation discrète du terrain international pour la PMA et la GPA, qui sont à la filiation naturelle ce que la nitroglycérine est au corps humain : un explosif pour apprentis-sorciers de la destruction.
Mais pour la première fois, le gouvernement Hollande-Ayrault-Taubira-Valls-Peillon-Belkacem a reculé devant la vigueur inattendue de la contre-offensive pacifique mais déterminée de la rue dimanche dernier à Paris et à Lyon. Le pouvoir a reculé car il a eu peur. Sans doute doublement peur : peur de la persévérance de la résistance morale et spirituelle d’un peuple debout. Et peur aussi de l’effet désastreux des outrances verbales de plusieurs porte-parole de l’Etat-PS, notamment le ministre de l’Intérieur Manuel Valls, sorti de ses gonds et crachant de la fumée au point de noircir durablement son image de gendre idéal, et le patron actuel du Parti socialiste Harlem Désir, fulminant tous deux des anathèmes contre un complot antirépublicain imaginaire.
..........
Lire la sute: www.france-catholique.fr
No hay comentarios:
Publicar un comentario