Riches et pauvres, même combat
par GELÉ GÉRARD
L’exil fiscal des « riches » illustre une nouvelle fois la stupidité, la nocivité et l’aveuglement de la politique suivie en France depuis 1981.
Depuis vingt-cinq ans, chaque année, l’exode fiscal se poursuit, par dizaines de milliers, pour le plus grand profit des pays voisins, incrédules devant une telle stupidité des gouvernants français. Le parallèle avec l’exode des Huguenots consécutif à la révocation de l’édit de Nantes est frappant. À partir de 1685, plusieurs États européens bénéficièrent de l’exode, au péril de leur vie, d’un million de protestants actifs, instruits et entreprenants, parmi les meilleurs sujets de Louis XIV, chassés par la stupide persécution religieuse du Roi-Soleil.
Aujourd’hui ce sont les persécutions fiscales qui sévissent, tout aussi stupides. Nos politiques non pas lu « la poule aux œufs d’or ». Depuis vingt-cinq ans, le mot d’ordre, de la gauche à la droite, est « sus aux riches », ils sont responsables donc « coupables ». Ces salauds de privilégiés doivent « payer » pour recracher leur fric forcément volé au peuple… Celui-ci en profite-t-il ? Manifestement non, si l’on en juge par le nombre de clients des Restos du cœur, de CMUistes, de RMIstes, qui n’arrête pas d’augmenter… Les politiques ( droite et gauche ) vont-ils en tirer les conclusions qu’en tirerait tout esprit sensé ? Non ! Pas question de supprimer l’ISF ! Ce serait un cadeau aux riches.
...............
Lire ici: www.les4verites.com
No hay comentarios:
Publicar un comentario