Translate

miércoles, 29 de abril de 2015

Marine Le Pen sera incapable, en cas de victoire, de sauver notre pays et notre peuple.


Qui sauvera la France ?


par Jean Dutrueil

« Si les courbes démographiques et l’invasion migratoire, qui ne cesse de s‘amplifier, continuent sur leur lancée, les Européens de souche seront minoritaires sur leur propre sol pour la première fois depuis le néolithique. »


Nous le savons tous pertinemment même si nous refusons de nous l’avouer : à moins d’un miracle transformant sa personnalité, Marine Le Pen sera incapable, en cas de victoire, de sauver notre pays et notre peuple. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle montre qu’elle n’est absolument pas à la hauteur des enjeux qui se définissent par une véritable guerre démographique mondiale.

Quelle est la situation ? L’Asie (surtout l’Inde, le Pakistan et le Bangladesh) et l’Afrique explosent démographiquement. Pour cette dernière les chiffres implacables de l’ONU sont les suivants : 100 millions d’habitants en 1900, 200 millions en 1960, 1 milliards 300 millions aujourd’hui et environ 3 milliard en 2050. A l’inverse l’Europe contient 742 millions d’habitants dont 40 millions d’allogènes soit 700 millions d’européens de souche. Plus encore, cette population est en train de fondre, du fait que le taux de reproduction n’est que de 1,6 enfant par femme, ce qui a pour conséquence, à moyen terme, de diviser la masse par 2 ; soit de donner un résultat de 350 millions d’âmes qui seraient donc dix fois moins nombreuses que les africains à terme !

Or, bien plus que le laxisme légal ou le refus de maintenir virilement nos frontières, c’est ce déséquilibre démographique flagrant qui est la cause de l’invasion migratoire de l’Europe – qui deviendra, si rien ne change, un DOM-TOM de l’Afrique à la fin de ce siècle.

Donc, avant même de parler de sortie de l’Union européenne, de l’euro ou de l’instauration d’un Etat stratège peu ou mal défini, c’est la prise en compte de ce déséquilibre démographique mondial qui devrait être au cœur des préoccupations de Marine Le Pen.

.....................

Lire la suite: www.ndf.fr


No hay comentarios:

Publicar un comentario