Translate

sábado, 14 de febrero de 2015

Le numéro 2 du magazine francophone de l’Etat islamique, Dar al-Islam, est intéressante à plus d'un titre.

Les islamologues vont devoir se creuser les méninges pour nous expliquer comment ces citations ont été mal interprétées.


Cette revue est truffée de citations du Coran et des Hadiths, justifiant les actions terroristes, la violence, le sang.


1047543104


Lire la suite: lesalonbeige.blogs.com

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-

Il faut faire lire "Dar al-Islam"



Je suis allé voir le numéro 2 du magazine francophone de l’Etat islamique, Dar al-Islam, pour lire cette interview de Hayat Boumeddiene, la veuve d’Amedy Coulibaly, dont tout le monde parle.

Quoi qu’il en soit de cette interview (plutôt convenue), c’est une revue qu’il faudrait faire lire aux victimes du Padamalgam, s’il s’en trouve encore qui soient susceptibles de réfléchir et de raisonner.

Car ce qui apparaît de façon spectaculaire, c’est que tous les articles sont pleins de citations du Coran et des Hadiths, ces citations formant toute l’armature des textes. Et bien sûr, la dernière page rappelle le verset 5 de la sourate 9 :

Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

................

Lire la suite: yvesdaoudal.hautetfort.com/





No hay comentarios:

Publicar un comentario