VINCENT PEILLON
La Franc-maçonnerie
Vincent Peillon avoue qu'il veut
tuer le catholicisme
Vincent Peillon déclare la guerre à la religion catholique et se permet
de là rendre responsable de tous les maux de notre société.
Vincent Peillon - La franc-maçonnerie a inventée une nouvelle religion : La Laïcité !
La pseudo religion laïque pré-antéchristique expliquée par Vincent Peillon
Laïcité = Athéisme
En désarmant les RELIGIONS et subventionnant les ATHEES !!!
François Hollande au Grand Orient
Le mariage gay s'invite à l'école
A une semaine de la grande manifestation des opposants au mariage et à l’adoption pour tous, le débat prend une nouvelle dimension. Après le tacle de Vincent Peillon à l’enseignement catholique, le spectre de la guerre scolaire resurgit.
La trêve des confiseurs n’a pas duré… En invitant vendredi à la "plus grande vigilance" concernant les débats sur le mariage pour tous dans les établissements catholiques, Vincent Peillon a relancé la polémique. "Cette lettre est humiliante, déclare au JDDFrigide Barjot, porte-drapeau des opposants au mariage gay. Le ministre veut interdire le débat dans les écoles sous prétexte qu’on ne peut pas être contre le mariage pour tous sans être homophobe. Mais elle est où, la liberté de conscience? C’est insultant, totalitaire et antidémocratique!"
À une semaine de la manifestation contre le projet de loi sur le mariage et l’adoption pour tous, les esprits s’échauffent… De là à relancer la guerre entre écoles publiques et privées? Dans son courrier aux recteurs, le ministre de l’Éducation nationale tance les établissements catholiques : "Il vous appartient de veiller à ce que les débats qui traversent la société française ne se traduisent pas […] par des phénomènes de rejet et de stigmatisation homophobe." Un rappel à l’ordre fait en accord avec Matignon et l’Élysée. Hier, le chef de l’État a soutenu la mise en garde du ministre : "La laïcité, c’est un principe de la République."
................
Lire la suite: www.lejdd.fr
No hay comentarios:
Publicar un comentario