Translate

sábado, 1 de junio de 2013

Pour Alain Prost la France est "dans un état catastrophique" ...

... et la taxe à 75% est une "hérésie"


Certains diront que c'est peut être en partie de sa faute, lui qui réside en Suisse depuis 30 ans... d'autres seront simplement d'accord avec lui. Pour Alain Prost, l'ancien champion du monde de Formule 1, la France est dans un état catastrophique...

Et il ne comprend pas pourquoi il apparaît souvent en tête de liste des évadés fiscaux, lui qui dit être parti de France car "il était incompris et pas respecté" et non pour des raisons fiscales. "J'ai toujours voulu habiter ailleurs qu'en France", explique simplement l'ancien champion dans un entretien au magazine suisse Bilan.
Et la Suisse n'était même pas le premier choix d'Alain Prost. Ce dernier a d'abord pensé à l'Angleterre ou l'Italie. Pourtant, fiscalement la Suisse est plus intéressante... "Je suis arrivé ici avec l'équivalent de 40 000 euros sur mon compte en banque. Par la suite j'ai vécu ici dix ans dans ce pays sans forfait fiscal* avant que mon avocat ne me parle de cette option", confie ainsi Alain Prost.

..........

Lire la suite: www.economiematin.fr

No hay comentarios:

Publicar un comentario