Translate

lunes, 6 de mayo de 2013

France - Ce pays est écrasé par la gauche parce que c'est la gauche qui déploie le plus d'énergie.




Bilan d'un an d'une politique qui n'accorde plus aucune place au libéralisme 
sous lequel le monde entier vit. Sans concession.

par Charles Consigny 



Ce pays est écrasé par la gauche parce que c'est la gauche qui déploie le plus d'énergie. Elle y met toute sa haine, toute sa bêtise et toute sa sociologie mensongère, conduisant la France vers la désolation que le socialisme produit de façon automatique quand il est vraiment mis en oeuvre. 


La semaine dernière, sur France 2, c'était la grand-messe de Jean-Luc Mélenchon, un braillard grisâtre qui plaît aux Germanopratins parce qu'il plaît à Sylvain Bourmeau et que monsieur Bourmeau rassure : si un type pareil peut être à la direction d'un journal*, tout est possible pour les plumitifs du café de Flore.

Jacques Attali, que je croyais pourtant décrédibilisé à vie en raison de ses nombreux naufrages dans le plagiat, les prédictions jamais réalisées, les livres écrits par d'autres sous son nom, etc., est venu lui servir la soupe, expliquant tranquillement qu'il était tout à fait d'accord avec l'icône de l'extrême gauche, si tant est qu'on appliquât son programme à l'échelle européenne. 


Personne, à part les classes populaires qui ne votent pas pour lui (contrairement à ce qu'il prétend), ne semble prendre en compte le fait que le projet de Jean-Luc Mélenchon est fondamentalement liberticide, que sa mise en oeuvre impliquerait d'enterrer la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen et de rompre avec la plupart des conventions internationales qui protègent tant bien que mal les libertés publiques.






Lire la suite ici: www.lepoint.fr

No hay comentarios:

Publicar un comentario