Translate

sábado, 23 de febrero de 2013

Mariage gay - Nous nous battrons pied à pied, à toutes les étapes de l’application de la loi

L’Assemblée nationale a voté, 
mais c’est loin d’être fini !


Un message de Guillaume de Thieulloy du Collectif pour la famille.

L’Assemblée nationale a voté, mardi 12 février, en première lecture, le funeste projet de loi Taubira dit de « mariage pour tous » (par 329 voix contre 229 et 10 abstentions). Dont acte. Mais contrairement à ce que laissent entendre la plupart des médias et le gouvernement, ce n’est qu’une étape dans le processus parlementaire et il est bien évident que nous n’avons pas l’intention de cesser notre mobilisation.





Que ces sinistres idéologues se rassurent : nous ne lâcherons rien, jamais ! 

Signalons d’ailleurs au Président de la République – qui n’a pas l’air de bien mesurer l’ampleur de la mobilisation nationale et historique – qu’à supposer qu’il parvienne à promulguer la loi (et il en est très loin !), ses ennuis ne feront que commencer. Nous nous battrons pied à pied, à toutes les étapes de l’application de la loi. Pour ne donner que quelques exemples (nous n’allons pas dévoiler trop vite nos batteries…), nous soutiendrons les maires réclamant leur liberté de conscience ; nous contesterons devant la justice les conséquences de cette loi en matière d’esclavage des femmes et de chosification des enfants ; etc.
Contrairement à ce que le nouveau, normal et très temporaire locataire de l’Elysée, le petit roi Ubu fait mine de croire, cette loi va être pour lui comme le sparadrap du capitaine Haddock : il ne pourra pas s’en débarrasser avant 2017, et il paiera son hypothétique et éphémère victoire du prix de sa carrière politique. Qu’il se souvienne, avant qu’il ne soit trop tard de la triste destinée d’un autre petit roi nommé Pyrrhus…

En attendant, nous pouvons d’ores et déjà donner les noms des courageux députés de l’opposition et de l’actuelle majorité qui ont osé dire « non », malgré les nombreuses pressions inadmissibles et ouvertement exercées contre eux.


Sachons les féliciter et les remercier en leur envoyant un petit message de soutien :


Ils ont tous su garder leur liberté de conscience et de vote et ont voté contre ce texte absurde.

Comme Ibrahim Aboubacar, Marie-Françoise Bechtel, Jean-Luc Laurent, Jean-Philippe Mallé et Dominique Potié qui eux, se sont abstenus.

À l’inverse, voici les noms de ceux qui, à « droite », ont participé au vote du texte, en votant pour ou en s’abstenant, portant ainsi une terrible responsabilité historique. Ils se sont rendus coupables de haute trahison vis-à-vis de leurs électeurs. Ces électeurs de 2012 qui sauront s’en souvenir lors des prochaines échéances électorales.

................

Lire ici: www.itinerarium.fr






No hay comentarios:

Publicar un comentario