Translate

sábado, 16 de noviembre de 2013

La pieuvre islamique opère dans chaque pays par le biais de nombreuses organisations


Islamisme : 
Comment l’Occident creuse sa tombe,
 de Hamid Zanaz






Cassandre n’a pas toujours le visage d’une femme. En France, le journaliste Hamid Zanaz tire, une fois de plus, la sonnette d’alarme.

Il sait de quoi il parle : né en Algérie, athée, ce journaliste indépendant vit en France d’où il assiste, comme le spectateur d’une corrida, aux sanglants soubresauts des pays musulmans.

Sa bête noire, c’est l’islam.

Et c’est au phagocytage de la France et du monde occidental qu’il consacre son dernier ouvrage : « Islamisme : comment l’Occident creuse sa tombe ».

Quatorze interviews invitent le lecteur à un tour du monde de l’islamisation qui bat son plein en Occident. Au nombre des voix qui se font entendre figurent celles de Wafa Sultan, depuis les États-Unis où elle réside, et de Mireille Vallette en Suisse. Pour la France, Joachim Véliocas et Anne Zelensky continuent de sonner le tocsin dans le désert politico-médiatique.

.............

Thilo Sarrazin, auteur allemand, cité en exergue de l’introduction à cet excellent recueil, ne laisse planer aucun doute sur la double et indissociable nature de l’islam :

Aucune autre religion en Europe ne formule autant d’exigences. Aucun autre groupe d’immigrants n’est aussi fortement dépendant de l’État-providence et criminalisé. Aucun autre groupe ne marque autant ses différences en public, en particulier par l’habillement des femmes. Aucune autre religion n’offre une passerelle aussi fluide vers la violence, la dictature et le terrorisme.


.................

Lire la suite: www.bvoltaire.fr

No hay comentarios:

Publicar un comentario