Résistance en Europe de l’Est
contre le despotisme rose LGBT
par Denis Lensel
Vaccinés contre le conditionnement de la vie quotidienne par des décennies de communisme, les peuples de l’Est se défendent vaillamment contre l’actuelle offensive idéologique de la nouvelle Internationale, celle du despotisme LGBT (Lesbiennes, Gays, Bisexuels et Transsexuels).
Après la Hongrie et la Pologne, les Pays Baltes, Lituanie, Lettonie et Estonie, refusent de se laisser imposer l’officialisation de modèles de vie et d’éducation qui travestissent la vie de couple et détruisent la notion de mariage au détriment de l’équilibre des enfants. Cela malgré des pressions et des condamnations abusives du Parlement européen… Dès 2009, la Lituanie a promulgué une loi visant à protéger les enfants contre toute propagande homosexualiste.
Aujourd’hui, la Russie fait de même. Dès 2005, la Lettonie a précisé la nature du mariage dans sa constitution, déclarant que l’Etat « protège et soutient le mariage – en tant qu’union entre un homme et une femme – la famille, les droits des parents et les droits des enfants ». Le Parlement lituanien prépare une loi interdisant l’adoption d’enfants par des homosexuels. En Croatie, une résistance populaire s’est organisée contre des projets laxistes…
................
Lire la suite: www.france-catholique.fr
No hay comentarios:
Publicar un comentario