Translate

lunes, 22 de abril de 2013

Xavier Lemoine, maire Parti chrétien-démocrate de Montfermeil « ... je sais ce que je risque. »


«Je l’ai dit, je l’ai écrit, 

je ne célébrerai pas de mariage homosexuel»






Interrogé dimanche sur BFM TV, Xavier Lemoine l’a affirmé : « Je l’ai dit, je l’ai écrit, je ne célébrerai pas de mariage homosexuel. Et en disant ça, j’ai été regarder avant : trois ans de prison, 45 000 euros d’amendes et destitution par le Préfet, donc je sais ce que je risque. » Pour le maire Parti chrétien-démocrate de Montfermeil, « on a instrumentalisé la communauté homosexuelle pour dynamiter la famille. Après avoir dynamité la nation, on est en train de dynamiter la famille. C’est le dernier bastion ». Objectif ? « Isoler totalement les individus » pour mieux les manipuler.
.....................
Lire ici: www.ndf.fr

No hay comentarios:

Publicar un comentario