Théorie du genre : choisissez de ne pas choisir
.................................
Un trans, c’était un homme qui se sentait femme et voulait le devenir, ou l’inverse. Ne nous moquons pas : nous comprenons sans réserve à quel point il doit être perturbant de vivre dans un corps qui ne correspond pas à ce qu’il y a dans la tête. Parce que, en général, la nature ne se trompe pas tant que ça, qui place ce qu’il faut aux bons endroits chez les bonnes personnes. Enfin, ça, c’est en général.
Conclusion : un trans, c’est un homme ou une femme qui a été opéré et ainsi rendu logiquement stérile pour devenir justement femme ou homme.
Sauf que… Depuis 2008, nos amis teutons permettent à des transgenres non opérés (ce qui est, il faut bien le dire, antinomique) d’obtenir de nouveaux papiers d’identité sur lesquels figure en bonne et due forme un sexe opposé à celui qui est donné à voir. Enfin, pas tout à fait. Ainsi, à regarder – même de loin – la personne transgenre qui a accouché le mois dernier en Allemagne, on se dit qu’il s’agit d’un homme portant la barbe. Faux… et vrai à la fois ! Avant d’être « il » sur ses papiers, il était « elle », et elle n’a pas voulu qu’on lui greffe un sexe d’homme. Elle a même exigé de garder tout ce qu’il fallait pour enfanter. Chouette, c’est comme la lessive : elle a les deux en un.
Résultat des courses : il/elle, par insémination artificielle, a eu un beau bébé. Et comme il/elle veut éviter les souffrances qu’il/elle a enduré, il/elle a décidé (mais sans succès) de déclarer ledit bébé « de sexe neutre ». Pour qu’il choisisse si il ou elle veut devenir il ou elle. Bienvenue dans le pays sans genre défini !
..............................
Lire la suite: www.bvoltaire.fr
Example argentin:
Un homme marié avec un autre homme, qui a "loué" une femme pour avoir des enfants et qui a les papiersd´identité comme femme ...
Premiere interview
Le visage sans masque:
Il "présente" "ses" enfants a la tele...
Le bapteme des enfants
Mais avant ... le mariage
Nouveaux papierrd d´identité:
Au Chili on lui a fait une interview...
No hay comentarios:
Publicar un comentario