Translate

domingo, 29 de diciembre de 2013

Théorie du genre: "L’homme est entré dans un processus de délivrance vis-à-vis d’un déterminisme qu’il s’est longtemps lui-même infligé"


Théorie du genre : pourquoi s’arrêter là ?



affiche-boutin_theorie du genre

La société a imposé à ma voisine, cette année, d’avoir 65 ans. 
Or celle-ci a le sentiment d’en avoir 40. 
Et elle souhaite adopter un enfant.

Les adeptes de la théorie du genre arguent que l’identité sexuelle est une construction sociale, déconnectée du sexe physiologique. Ils s’insurgent par conséquent contre un conditionnement purement artificiel qui a des conséquences multiples sur la vie des individus. Il revient donc à chacun de pouvoir choisir son genre : il en va de la liberté individuelle comme de la lutte contre les préjugés et les discriminations.

Mais pourquoi s’arrêter au genre ? Bien d’autres attributs individuels donnent lieu à des discriminations, attributs à forte connotation sociale que l’on peut de la même manière déconnecter des réalités naturelles qui les sous-entendent. C’est le cas en particulier de l’âge. Bien des gens, en leur for intérieur, considèrent n’avoir pas leur âge « physiologique ». Pourquoi alors traiter l’âge autrement que le genre ?

J’ai 37 ans et j’ai le sentiment d’en avoir 25. Cela restera vrai pour les dix prochaines années j’en suis sûr. Alors pourquoi m’impose-t-on cet âge qui n’est pas le mien, et qui plus est, augmente de façon absurde avec le temps ? Pourquoi ne puis-je pas, compte tenu de mon âge ressenti, bénéficier également des privilèges accordés aux prétendus « jeunes » ? Moi aussi je dois pouvoir avoir accès aux aides à l’emploi, et payer moins cher mes billets de train, tant que je déciderai que j’ai 25 ans.

.....................

Lire la suite: www.bvoltaire.fr


-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-




Des députés UMP ont demandé la création d’une commission d’enquête sur la diffusion de la théorie du genre dans les crèches, révoltés par la visite de la ministre Najat Belkacem dans une crèche qui refuse de faire toute différence entre les fille et les garçons. 

Retour sur la folie progressiste gouvernementale et sur l’idéologie qui se cache derrière le mariage pour tous…

La théorie du genre, concept idiot selon lequel les différences de genre ne seraient pas biologiques mais sociales (comme si le zizi poussait à cause des chambres bleues des garçons), est une aberration lancée aux États-Unis par quelques activistes homos afin de diffuser leur idéologie par la manipulation. Cette vision de l’altérité homme/femme a évidement, depuis sa création, été rejetée par tout ce que le monde compte de scientifiques, biologistes, psychologues, psychiatres, et tous ceux qui ne sont pas aveuglés par leur bêtise.

Pourtant, en France, cette idéologie nauséabonde imposée par le lobby homo via le Parti socialiste grâce à la lâcheté de l’UMP, gagne du terrain. 

En 2010, Science Po Paris lançait un enseignement obligatoire de la théorie du genre. A l’époque, l’institut était encore dirigé par le fameux Descoings. Connaissant les mœurs de l’homme, on comprend mieux… 

A la rentrée 2011, des manuels scolaires de SVT (biologie) de classe de première consacraient un chapitre à cette théorie absurde (on comprend également, étant donné que l’Education nationale est devenue l’organisme de propagande de la pensée libérale libertaire). 

Récemment, une députée socialiste a même proposé de remplacer le nom des maternités, terme « genré », qui rappelle trop que ce sont les femmes qui portent les enfants (quelle misogynie de la part de dame nature!). 

Enfin la loi sur le mariage pour tous va imposer le remplacement, dans le code civil, de nombreuses allusions aux père et à la mère, par les termes neutres parent 1 et parent 2.

Dernière folie en cours, une crèche de l’indifférenciation, où l’on oblige les petits garçons à jouer avec des poupées et les petites filles avec des soldats.

Devant un concept aussi crétin, Najat Vallaud-Belkacem, ministre pour le Droit des femmes, ne pouvait que s’extasier. Elle a donc visité le premier centre expérimental français sur les enfants, en compagnie de la ministre déléguée chargée de la Famille Dominique Bertinotti.

...........................

Lire la suite: 24heuresactu.com

No hay comentarios:

Publicar un comentario