Translate

jueves, 12 de junio de 2014

Ce mercredi, les terroristes liés à l'EIIL ont incendié une église à Mossoul dans le quartier al-Wahada.


Mossoul où une église est incendiée : 35.000 chrétiens en 2003, plus aucun aujourd’hui.

C'est la triste réalité d'une ville qui n'intéresse personne, un pays où l'islam reprend forme, persécute et tue des centianes de chrétiens. Seuls des médias loin du système nous racontent cette tragédie :

"Ce mercredi, les terroristes liés à l'EIIL ont incendié une église à Mossoul dans le quartier al-Wahada.

Selon le journaliste de Farsnews, citant des sources locales, les terroristes liés à l'EIIL ont incendié une église à Mossoul dans le quartier al-Wahada. A la suite de leur échec il y a quelques jours dans l'occupation de la ville de Samarra, les groupes terroristes liés à l'EIIL ont pris d'assaut la ville de Mossoul, dans la province de Ninive avant de prendre aujourd'hui le gouvernorat, l'aéroport et quelques autres importants dans l'Est de cette ville".

Ou encore l'AED :


"« Nous n’avons jamais rien vu de tel. Une grande ville comme Mossoul en proie au chaos et aux attaques par des groupes ! ». C’est par ces mots que s’exclame Mgr Amel Shimon Nona, archevêque chaldéen de Mossoul, contacté ce mercredi après-midi 11 juin par l’AED. Il témoigne du sort de Mossoul, deuxième ville de l’Irak, assiégée depuis près de deux jours.

..............

Lire la suite: lesalonbeige.blogs.com

No hay comentarios:

Publicar un comentario