par Christian Vanneste
La femme est l’avenir de l’homme. L’égalité sociale voulue par le « communiste » de la Révolution, Gracchus Babeuf, entre le riche et le pauvre n’est pas réalisée, mais l’égalité sociétale entre les sexes ou les « orientations » sexuelles, beaucoup plus tendance, et moins liée à la situation économique, a le vent en poupe depuis que nos Aragon et nos Beauvoir ont promu les revendications du deuxième sexe.
Malgré les évidentes réticences des réactionnaires phallocrates comme Eric Zemmour, la révolution est en marche.
Les défenseurs de la famille avec un père qui travaille et gagne plus, tandis que la Mère privilégie le soin des enfants sont acculés dans les cordes d’un passé révolu.
Les violences subies par les femmes, les inégalités salariales à leur détriment sont à l’évidence des arguments plus que recevables.
Les quotas facilitant l’accès des femmes à certaines responsabilités au nom de la discrimination positive sont plus discutables, car ils faussent la mesure des capacités et des talents entre des personnes qui devraient avoir le même droit de les faire valoir, quelque soit leur sexe.
Maggie a été sans doute l’homme fort du Royaume-Uni de l’après-guerre, par ses qualités propres, et non en vertu de quelque « préférence » sexuelle.
La France qui a instauré des obligations de ce type pour les élections et dont les élus affichent le souci de parité n’a pas encore connu de femme politique de cette dimension.
Elle connaît au contraire un phénomène qui n’est pas particulier au sexe féminin mais qui est en pointe chez lui.
............
Lire la suite: www.christianvanneste.fr
............
Lire la suite: www.christianvanneste.fr
No hay comentarios:
Publicar un comentario