Translate

jueves, 14 de agosto de 2014

Les trois phases du djihad


Le “djihad pour les nuls” : une vidéo épatante à découvrir toute affaire cessante 




Cette vidéo de quelque 25 mn est à découvrir sans tarder ! Elle a été mise en ligne dans sa version originale en américain dès 2012, mais la version que je vous propose ci-dessous, n’a été sous-titrée en français qu’en novembre 2013. Curieusement, elle n’a eu que peu de lectures… Moi-même, je ne la connaissais pas et c’est un lecteur de la page Facebook de L’Obs, que je remercie, qui me l’a signalée aujourd’hui en m’invitant à aller la découvrir. Je l’ai fait, et je ne le regrette pas ! L’auteur de cette vidéo, Kris Norge, est un citoyen américain. Il y explique paisiblement, et je dois avouer de manière fort convaincante, les trois phases du djihad. Épatant. Son monologue est entrelardé de citations du Président Obama qui donnent quelque crédit à ceux qui estiment que le Président des États-Unis est un crypto mahométan… Savourez ce petit chef d’œuvre et partagez-le… Je précise, mais c’est une opinion personnelle, qu’en France nous nos trouvons déjà dans la phase 2…

................

Lire la suite www.christianophobie.fr





No hay comentarios:

Publicar un comentario