L’Allemagne et la dénaturation du mariage
Alors que ledit « mariage » des paires homosexuelles ainsi que l’adoption par des homosexuels viennent d’être votés par le régime socialiste en France, il peut sembler intéressant de tracer un panorama de la situation dans d’autres pays d’Europe. Qu’en est-il donc plus particulièrement chez notre principal partenaire économique, l’Allemagne ?
......
Ces derniers temps en Allemagne, la propagande LGBT s’est fait plus prégnante ; on peut notamment penser à la télévision (avec la série Paysan cherche homme lancée en 2011). Cependant selon le blog de gauche Rue 89, les campagnes sont restées peu perméables à cette idéologie. Le site rapporte le tour d’Allemagne de minibus de l’association Lambda, qui incite les mairies à arborer le drapeau LGBT, ce qu’accepterait la plupart des maires selon l’organisatrice Kathrin Schultz.
Plus récemment, la section saxonne du parti d’extrême-gauche Die Linke (littéralement, « la gauche », issue de l’alliance du parti communiste et d’un autre parti) a affirmé vouloir que l’homosexualité fasse partie del’enseignement à l’école primaire (chaque état allemand décide en effet de sa politique en matière d’éducation). Les enfants seront ainsi censés connaître la « vie sexuelle des lesbiennes, des androgames [NdA : homosexuel masculin] , des bisexuels, des transsexuels et des intersexuels« . Le projet indique : « la vision actuelle de la position des femmes et des hommes est régressive« . Le journal Junge Freiheit rappelle à ce propos la proposition faite en mars par les Verts d’un Plan national d’action contre l’homophobie et la transphobie.
Le 19 février, les juges de la cour constitutionnelle allemande ont décidé d’accorder aux paires homosexuelles enregistrées d’adopter l’enfant qui aurait été adopté par son partenaire, ce qui a créé d’importantes dissensions au sein de la droite allemande.
Pour ou contre la dénaturation du mariage ?
.....
Lire la suite: www.ndf.fr/
No hay comentarios:
Publicar un comentario