Translate

sábado, 31 de marzo de 2012

Même si les aides versées ne sont pas ouvertement destinées à l'avortement, Marie Stopes et l'IPPF le pratiquent dans les pays du tiers monde, soit de manière revendiquée, soit sous couvert de « contraception d'urgence ».


L'Union européenne subventionne l'avortement


En toute illégalité, l'Union européenne a donné des millions d'euros aux deux plus importants fournisseurs d'avortement dans le monde, Marie Stopes International et la Fédération internationale du planning familial (IPPF) : si les chiffres exacts concernant cette dernière n'ont pas été révélés, Marie Stopes a reconnu avoir reçu 30 millions d'euros sur la seule période 2005-2009. C'est ce qui ressort d'un rapport publié jeudi par European Dignity Watch (information donnée en langue française par hermas.info).

Vu que les pays membres de l'Union européenne sont en désaccord sur la question de l'avortement, l'UE n'a pas le droit de financer l'avortement au titre des fonds versés au pays en voie de développement pour la « santé sexuelle et reproductive » – la définition européenne de celle-ci exclut explicitement l'avortement et la promotion de mais aussi la stérilisation et les essais non autorisés sur les méthodes contraceptives. Les textes sont cités dans le rapport.


http://leblogdejeannesmits.blogspot.fr/2012/03/lunion-europeenne-subventionne.html

No hay comentarios:

Publicar un comentario