Translate

lunes, 18 de junio de 2012

Christian Vanneste: "j’ai toujours fait preuve d’une grande fidélité à ma famille politique"


Cette fois, je quitte l’UMP… avant qu’elle n’explose



  • Je n’ai pas été exclu de l’UMP parce que rien dans ses statuts ne m’empêchait de défendre des idées qui sont présentes chez beaucoup de nos adhérents et de nos sympathisants.
  • J’ai, cependant, été méthodiquement assassiné politiquement : oublié des visites ministérielles, étroitement limité dans mes interventions, et privé d’une investiture d’une manière totalement injustifiée. 
  • Le parti a annoncé mon exclusion qui n’a jamais eu lieu, puis un retrait d’investiture, enfin mon intention de quitter la vie politique, dans le but évident de porter atteinte à la légitimité acquise aux yeux des électeurs sans qu’à aucun moment je n’ai pu être entendu par aucune instance...




www.christianvanneste.fr/

No hay comentarios:

Publicar un comentario