Scandale à la cour : Valérie Trierweiler soutient l'ennemi de Ségolène Royal
Alors que François Hollande s'est officiellement engagé pour aider Ségolène Royal en difficulté à La Rochelle, sa compagne a préféré soutenir Olivier Falorni, le candidat socialiste dissident dans le viseur de Martine Aubry.
Du coup, la prise de position de Valérie Trierweiler est un couteau planté dans le dos de François Hollande qui, au nom du parti, ne pouvait que soutenir son ancienne compagne.
Ce soutien est-il une provocation calculée de la part de la Première dame ou une expression de son indépendance journalistique ?
En attendant que le couple présidentiel ne règle cette incroyable scène de ménage publique, cette affaire de trahison élyséenne fait bien rire Valérie Pécresse qui s'est empressée de commenter sur Twitter : "C'est un fake? "@valtrier: Courage à Olivier Falorni qui n'a pas démérité, qui se bat aux côtés des rochelais depuis tant d'années."
Les autres twittos s'en donnent également à coeur joie, comme la team "drôle de gauche" qui égratigne : "Comme aurait dit Montebourg en pareille situation : le principal problème de François Hollande, c’est sa compagne. #trierweiler".
Cette drôle d'histoire nous renvoie à ce sondage
“De laquelle François doit-il se méfier ?”
20.2%43%25.41%11.4%
No hay comentarios:
Publicar un comentario