La révolution procréative de la gauche
Si François Hollande accède à la magistrature suprême, il élargira l’accès aux méthodes d’assistance médicale à la procréation. Analyse d’une vision ultralibérale aux conséquences dévastatrices pour la famille.
En cas de victoire aux élections présidentielle et législatives, la gauche affranchira les familles « d’un ordre moral qui les renvoie à un état de nature dépassé ». Une des premières mesures prises en matière de bioéthique sera ainsi d’ouvrir l’assistance médicale à la procréation (AMP) aux couples de femmes homosexuelles.
Le candidat socialiste à la présidentielle souhaite reconnaître aux couples homosexuels le droit au mariage, à l’adoption et à l’assistance médicale à la procréation. L’idée générale est bien celle-ci : établir une rupture radicale entre l’ordre biologique ancien qui a servi de principe directeur à la rédaction des lois de bioéthique et un nouveau concept de parentalité où la volonté des adultes primerait pour « avoir des enfants ». La conséquence est que le nouveau « droit de fonder une famille », brandi par la gauche, qui n’est que l’autre nom d’un « droit à l’enfant », sera opposable à toute velléité réactionnaire de borner les possibilités techniques offertes par la médecine.
No hay comentarios:
Publicar un comentario