Translate

martes, 22 de diciembre de 2015

L'Eglise parle de la nature de l'être humain comme homme et femme et demande que cet ordre de la création soit respecté.


Le 23 décembre 2008 : les propos de Benoît XVI, qui rappellent que Dieu a créé l'humanité hommes et femmes sont déformés par les médias occidentaux. Les homosexuels se sentent agressés !


Dans son discours traditionnel de fin d'année, le pape Benoît XVI dit que l'homosexualité menace la survie de l'humanité au même titre que les changements climatiques. Benoît XVI affirme que l'Église 

«doit défendre non seulement la terre, l'eau et l'air comme des dons de la création, elle doit aussi protéger l'homme contre la destruction de lui-même».

La machine LGBT se met à pousser des cris d’orfraie.
« …si l'Eglise parle de la nature de l'être humain comme homme et femme et demande que cet ordre de la création soit respecté. Ici, il s'agit de fait de la foi dans le Créateur et de l'écoute du langage de la création, dont le mépris serait une autodestruction de l'homme et donc une destruction de l'œuvre de Dieu lui-même. Ce qui est souvent exprimé et entendu par le terme "gender", se résout en définitive dans l'auto-émancipation de l'homme par rapport à la création et au Créateur. L'homme veut se construire tout seul et décider toujours et exclusivement tout seul de ce qui le concerne. Mais de cette manière, il vit contre la vérité, il vit contre l'Esprit créateur. Les forêts tropicales méritent, en effet, notre protection, mais l'homme ne la mérite pas moins en tant que créature, dans laquelle est inscrit un message qui ne signifie pas la contradiction de notre liberté, mais sa condition. »

Lecture du texte intégral du Pape ici :


No hay comentarios:

Publicar un comentario