Le 10 janvier 1963 : le bureau des archives du Congrès américain (Congressionnal Record Appendix) publie « les objectifs et plans communistes en 45 points » :
Leur but est de faire exploser les valeurs morales ; en voici quelques articles :
17 : Contrôler les écoles. Les utiliser comme courroie de transmission du socialisme et de la propagande communiste du jour. Alléger les programmes. Contrôler les associations des professeurs. Faire entrer dans les livres les textes et méthodes du parti.
18 : Contrôler les journaux des étudiants.
19 : Utiliser les émeutes d'étudiants pour fomenter des protestations publiques contre les programmes ou les organisations attaqués par les communistes.
20 : S'infiltrer dans la presse. Contrôler l'attribution des critiques littéraires de la rédaction des éditoriaux, des propositions de conduite politiques.
21 : Acquérir le contrôle des positions clé à la radio la télévision et au cinéma.
23 : Avoir la haute main sur les critiques d'art et les directions de musées d'art. Notre plan est de faire se répandre la laideur, l'art répugnant et sans signification.
24 : Faire disparaitre toutes les lois réfrénant l'obscénité en les appelant une censure et une violation de la liberté de parole et de presse.
25 : Faire tomber les normes culturelles du sens moral en poussant la pornographie et l'obscénité dans les livres, les journaux illustrés, le cinéma, la radio et la TV.
26 : Présenter l'homosexualité, la dégénérescence et la promiscuité des sexes comme normales, naturelles et bonnes pour la santé.
27 : Pénétrer les Eglises et remplacer la religion révélée par une religion « sociale ». Discréditer la Bible et insister sur la nécessité d'une maturité intellectuelle qui n'ait pas besoin de « béquille religieuse ».
28 : Eliminer la prière ou toute forme d'expression religieuse dans les écoles, sous prétexte de violation du principe de « séparation de l'Eglise et de l'Etat ».
40 : Discréditer la famille en tant qu'institution. Encourager la promiscuité et le divorce.
41 : Insister sur la nécessité d'élever les enfants hors de l'influence négative des parents. Attribuer les préjudices, les blocages mentaux et les retards des enfants à l'influence répressive des parents.
Cité par François Marie Algoud dans Histoire de la volonté de perversion de l'intelligence et des mœurs (Editions de Chiré page 262); mais est-ce un programme communiste ou maçonnique? Voir la chronique du 21 septembre pour avoir la réponse.
( http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/08/onu-parmi-les-objectifs-du-mill%C3%A9naire-la-l%C3%A9galisation-universelle-de-lavortement.html )
No hay comentarios:
Publicar un comentario