lunes, 30 de julio de 2018

Emmanuel Macron : “Qu’ils viennent me chercher”

Chaque lundi, retrouvez le plus fort de l'actualité dans notre lettre hebdomadaire... et encore bien plus sur LeSalonBeige.fr - Contactez-nous - Nous aider
220px-Pablo_Casado_(julio_2018)_(cropped2)
Président du parti depuis 2004 et à la tête du gouvernement espagnol depuis 2011, Mariano Rajoy a été coulé par la condamnation de son parti dans un méga-procès pour corruption. Le scandale a permis au socialiste Pedro Sanchez de se hisser à la tête de l'exécutif avec le soutien du parti de gauche radicale Podemos, des indépendantistes catalans et des …
Unknown-12
Mensonge au plus haut sommet de l'Etat
Suite à la déclaration sous serment du directeur de l'ordre public, Alain Gibelin, l'Élysée a maintenu sa version initiale, et apporté un "démenti formel" aux déclarations du directeur de l'ordre public. Un proche conseiller anonyme du président de la République affirme : "Alexandre Benalla n'a participé à aucune réunion durant sa période de suspension".  Pourquoi s'enfoncer ainsi ? Qui règle la communication de …
Une perquisition est en cours mercredi 25 juillet en fin d'après-midi du bureau d'Alexandre Benalla au Palais de l'Elysée, en présence de l'intéressé. Auditionné par les sénateurs de la Commission des lois, le directeur de cabinet d'Emmanuel Macron, Patrick Strzoda a fait savoir qu'Alexandre Benalla avait touché l'intégralité de son salaire au mois de mai malgré sa suspension de quinze …
Unknown-17
De Joël Hautebert dans L'Homme Nouveau à propos des frontières et des murs : " Les autorités qui ordonnèrent l’édification de ces murs poursuivaient un objectif similaire : assurer ainsi la paix à l’intérieur de la cité en la protégeant contre de potentiels envahisseurs. On peut le dire sans honte, les murs sont effectivement un symbole, celui de la volonté de …
Le Pen et l'affaire Benalla : L’inconvénient des gouvernements autoritaires, c’est qu’ils font l’unanimité contre eux
Jean-Marie Le Pen a été interrogé dans Le Parisien. Extrait : "Que vous inspire l’affaire Benalla ? Macron est comme ces gens en pleine forme physique, décontractés, qui marchent sur une peau de banane et tombent sur le cul. C’est l’inconvénient quand on est monté un peu trop haut. Quand ça descend, ça descend rapidement… Faite rare, l’opposition parle presque …

Samedi - Dimanche : Voir tous les articles du jour Sam. / Dim.

Diy1YCYWsAE36jy
Philippe de Villiers : la gouvernance européenne contre les nations
Philippe de Villiers est intervenu lors de l'université d'été de Renaissance catholique sur le thème de la gouvernance de l'Union européenne. Durée 1h18 : Ecouter Philippe de Villiers L'Europe est une idéologie. Il est d'ailleurs notable que l'on parle pour les signataires du traité de Rome des "Pères fondateurs". La nation conduit à cultiver ses attachements vitaux. Il n'y a rien …

No hay comentarios:

Publicar un comentario