domingo, 16 de junio de 2013

Âmes sensibles s'abstenir >>> Syrie : des rebelles exécutent un adolescent devant ses parents pour "blasphème"

Armer les rebelles syriens? 
Une vidéo pour réponse...




L'événement a fait le tour du monde, la vidéo pas encore. Âmes sensibles s'abstenir : un adoloescent de 15 ans exécuté par les rebelles syriens car il refusait de se parjurer.


"Le groupe rebelle aurait surpris l’adolescent, qui vendait du café dans les rues du quartier populaire de Chaar à Alep, dire lors d’une dispute avec un passant : "Même si le prophète Mahomet descend (du paradis), je ne deviendrai pas croyant."

Les miliciens du Front Al-Nosra avaient capturé le jeune homme, puis l’ont ramené le lendemain devant son étal en bois, encore vivant, sont corps marqué par des coups de fouets. Des gens se sont rassemblés autour de lui et un membre de la brigade a déclaré :

"Généreux citoyens d’Alep, ne pas croire en Dieu est du polythéisme et maudire le prophète est du polythéisme. Quiconque blasphème ne serait-ce qu’une fois sera puni de cette façon."

Il a alors tiré deux balles, une dans la bouche et une autre dans la nuque, avec un fusil automatique devant la foule et devant la mère et le père du garçon, puis il est monté dans une voiture puis il est parti".

...


Lire la suite: lesalonbeige.blogs.com

No hay comentarios:

Publicar un comentario