viernes, 3 de mayo de 2013

Plusieurs militants verts radicaux promouvaient ouvertement la pédophilie

Les déclarations pédophiles de Daniel Cohn-Bendit 
au centre de la polémique en Allemagne



Daniel Cohn-Bendit se vante d'être pédophile et d'avoir molesté une petite fille de 5 ans !

Le quotidien conservateur allemand Frankfurter Allgemeine Zeitung dévoile dans un article du 29.04.2013 publié dans son édition papier du week-end, que le militant d’extrême-gauche et eurodéputé des Verts allemands aurait demandé l’interdiction jusqu’en 2031 de l’accès aux archives du parti le concernant. 

D’après le journal allemand, les archives de la fondation Heinrich-Böll contiendraient environ 40 tomes de dossiers du parti vert allemand. Sur ces 40 tomes, deux sont interdits d’accès : ils concernent Daniel Cohn-Bendit et un autre député dont le nom n’est pas donné. 

Les documents tenus confidentiels concerneraient notamment la correspondance qu’il a eu à propos de son livre « Le Grand Bazar » dans lequel il décrit ses attouchements sexuels avec des enfants de cinq ans alors qu’il travaillait dans une école maternelle de Francfort sur le Main.

Pour le journal allemand, cela ne suffira pas à Daniel Cohn-Bendit pour se protéger contre la polémique sur son passé trouble et son apologie de la pédophilie dans les années 70-80. Il existerait en effet de nombreux textes publiés à l’époque par le magazine gauchiste Pflasterstrand dans lesquels Daniel Cohn-Bendit et ses amis de la frange d’extrême-gauche des Verts allemands vantaient la pédophilie.

............



Lire plus ici: www.ndf.fr

No hay comentarios:

Publicar un comentario