lunes, 29 de noviembre de 2021

L'inquiétant endoctrinement en cours...Les déconstructeurs gagneront, car ils tiennent les programmes scolaires…



Jean-Michel Blanquer, ministre de l'Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports, en visite à l'école élémentaire Richomme dans une classe de Ce1, Paris, le 16 Novembre 2021. © Jacques Witt/SIPA. Numéro de reportage : 01048946_000001

Il n’y a pas que les médias qui intoxiquent nos jeunes. L’école endoctrine bien nos enfants, quoi qu’en disent tous ceux qui sont tombés à bras raccourcis sur la dernière une du Figaro Magazine. Les déconstructeurs s’en foutent de ce que peuvent dire les médias réac, ils gagneront, car ils tiennent les programmes scolaires…


Voici comment nos futurs professeurs sont formés à l’idéologie LGBT, à la théorie du genre, et au wokisme en général.

Sur son site, L’Observatoire du décolonialisme et des idéologies identitaires retranscrit une conférence donnée à l’ESPE (École supérieure du professorat et de l’éducation) de l’Académie de Paris intitulée “Enseigner l’égalité des sexualités : Penser les pratiques pédagogiques en terme de ruptures et de dilemmes”, et destinée aux professeurs en formation[1]

Cette conférence est en réalité une opération d’entrisme militant LGBT dans l’école via le déconstructivisme wokiste : il n’est plus seulement question de lutter contre les discriminations ou contre l’homophobie mais de déconstruire le monde de « celles et ceux qui incarnent la norme, à savoir les hommes, les hétérosexuels mais aussi les Blancs » qui ne respecteraient pas « ceux qui sont considérés comme différents, c’est-à-dire les LGBTQI, les non-Blancs, les filles et les femmes », assène Gaël Pasquier, maître de conférence en sociologie, enseignant à l’ESPE de Paris Est Créteil et présentateur de ladite conférence.

Leurs aînés en âneries sont aux manettes et considèrent la langue oppressive ou l’Histoire de France dégoûtante

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À bas l’hétérocentrisme

Après avoir critiqué l’Éducation nationale et ses « formulations problématiques » (L’École de la bienveillance, le Respect des différences, etc.) jugées trop complaisantes, Gaël Pasquier, s’aidant de diapositives écrites en écriture inclusive, arrive au cœur du sujet, c’est-à-dire l’objectif réel de cette formation destinée à « éveiller » les futurs professeurs : « Il s’agit de déconstruire un modèle social et idéologique, l’hétérosexisme qui stipule (sic) l’inégalité des sexualités et des orientations sexuelles ». Il faut donc « promouvoir à l’école des représentations positives d’autres sexualités que la sexualité hétérosexuelle » et « diversifier les représentations proposées aux élèves en termes d’agencements familiaux, sexuels ou sentimentaux », et ce dès « les premières années de la maternelle ».

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Après avoir évoqué à plusieurs reprises Judith Butler, Gaël Pasquier présente aux étudiants-professeurs un livre qui s’intitule “Jean a deux mamans”. Ce livre s’adresse « à des enfants de trois ans pour parler d’homoparentalité », mais il y a un hic : « la maman qui porte

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