sábado, 18 de febrero de 2017

"Délit" d’entrave à l’avortement ?


L'ouvrage "L'avortement vu par un prêtre exorciste" sera-t-il interdit ?





Le Frère Christian de la Vierge publie ce mois-ci un témoignage sur l'avortement, vu par un prêtre que le ministère de compassion, confié par son évêque, a amené à rencontrer beaucoup de femmes blessées profondément dans leur cœur, leur psychisme, leur comportement familial et leur vie spirituelle, ne sachant d'où provenaient les troubles profonds qui les tourmentaient, les attribuant parfois à des causes occultes (sortilèges, maléfices ou "esprits mauvais").

Le livre se compose de deux parties :
  • Le point de vue psychologique (Les étapes de la guérison. Le repentir et le pardon. Doit-on garder le secret sur l'avortement ? La guérison des survivants de l'avortement dans la fratrie.) 
  • Essai théologique sur l'avortement (Gravité de l'acte. Atteinte à la paternité de Dieu. Atteintes à l'Immaculée Conception et à l'Incarnation…)
A la fin de l'ouvrage, figure une présentation de l'Association "Choisir la vie - Isère". Quelques informations pratiques sur les pèlerinages pour la vie dans deux sanctuaires. Prière pour les enfants à naître.

Cet ouvrage passera-t-il le cap de la censure instaurée par Laurence Rossignol ?



No hay comentarios:

Publicar un comentario