domingo, 21 de junio de 2015

Marée humaine à Rome pour la famille et filiation


Marée humaine à Rome pour la famille et filiation : 1 million de manifestant (La Manif Pour Tous Italia)



1 million de personnes rassemblées à Rome à l‘appel de La Manif Pour Tous Italia pour défendre le mariage Homme/Femme, la filiation Père-Mère-Enfant et dire non à l’idéologie du genre.


Tous nés d’un homme et d’une femme

Paris, le 20 juin 2015

Communiqué de presse

Marée humaine à Rome pour la famille et filiation : l’Europe se réveille !

1 million de personnes rassemblées à Rome à l‘appel de La Manif Pour Tous Italia pour défendre le mariage Homme/Femme, la filiation Père-Mère-Enfant et dire non à l’idéologie du genre



La Manif Pour Tous se réjouit et se félicite de l’immense succès de la mobilisation populaire cet après midi à Rome où une marée humaine arborant les célèbre drapeaux bleu, blanc et rose a défilé dans le calme et la détermination.

Alors que les manifestations historiques organisées en France depuis 2012 continuent de réunir des foules innombrables (Les cortèges de l’automne dernier avaient réunis des centaines de milliers de familles à Paris et Bordeaux), c’est maintenant l’Italie qui emboite le pas. A l’appel de nombreuses associations de la société civile, dont La Manif Pour Tous Italia, les familles sont venues de toute l’Italie pour dire non au projet de Matteo Renzi d’une union entre personnes de même sexe permettant l’adoption d’enfant. « Il s’agit d’un mariage qui ne dit pas son nom et qui ouvre la porte à l’adoption pour les couples de même sexe. Il est urgent de bloquer ce projet pour l’intérêt des enfants qui ne doivent pas pouvoir être privés d’un père ou d’une mère » selon Ludovine de La Rochère. « Bravo aux Italiens qui ont réussi une mobilisation historique que personne n’avait vu venir ! C’est un peu comme en 2012 en France lors du lancement du mouvement social contre la loi Taubira. Le succès italien d’aujourd’hui marque une étape importante dans la mobilisation pour bloquer la déconstruction de la société et le bouleversement de civilisation souhaité par un lobby LGBT aussi extrémiste et radical que minoritaire, y compris parmi les personnes homosexuelles » poursuit-elle.

Fort du succès de la manifestation de cet après-midi, Jacopo Coghe, le Président de La Manif Pour Tous Italia, va venir en France dans les prochaines semaines pour rencontrer les élus pour évoquer avec eux la contestation qui monte en Europe contre l idéologie du genre et déconstruction de la famille. Avec la France, et l’Italie, La Manif Pour Tous est aussi en cours de déploiement en Allemagne, en Finlande et dans d’autres pays de l’Union Européenne.

...........................

Lire la suite: www.lamanifpourtous.fr


No hay comentarios:

Publicar un comentario