viernes, 26 de junio de 2015

France - Manuel Valls a déclaré "Il faut aider l’islam à grandir et à se solidifier".


Manuel Valls donne des ordres pour imposer l'islam en France


Manuel Valls a déclaré "Il faut aider l’islam à grandir et à se solidifier". 

Ses préfets sont visiblement attentifs aux propos du premier ministre. Cet ordre a visiblement été entendu cinq sur cinq par Erard Corbin de Mangoux, préfet des Yvelines, lui qui cherche par tous les moyens à imposer une mosquée à Mantes-la-Ville contre la volonté du maire FN Cyril Nauth.

Ce dernier se bat depuis des semaines pour empêcher la vente d'un bâtiment public en vue de sa transformation en mosquée. Le préfet a déjà réussi à imposer la vente en dépossédant le maire de ses prérogatives. Désormais, il va s'opposer au droit de préemption de la mairie :
"C’est une quasi-certitude : lors du conseil municipal de Mantes-la-Ville du 29 juin, le maire (FN) Cyril Nauth devrait annoncer qu’il exerce son droit de préemption sur les locaux de la trésorerie des Merisiers afin d’éviter qu’une mosquée ne s’y installe.

L’édile souhaite contrer le projet en y installant sa police municipale et les archives de la ville. Pourtant, si elle est adoptée en conseil municipal, la délibération a peu de chances d’être acceptée sur un plan légal. « Le contrôle de légalité de la préfecture saisira le tribunal administratif pour faire annuler cette décision, confie une source préfectorale. Juridiquement, le dossier ne tient pas la route et n’est pas justifié. Il peut même être considéré comme un abus de pouvoir. »"

Source: lesalonbeige.blogs.com


No hay comentarios:

Publicar un comentario