jueves, 7 de agosto de 2014

Supposons que la France soit dirigée par un homme d’État ayant autorité et fermeté


Vers la guerre civile, ethnique et religieuse



La France de gauche est donc maintenant antisémite. Les récentes manifestations dans le quartier arabo-musulman de Paris, appelé Barbès, et dans la commune de Sarcelles (Val d’Oise) l’ont amplement démontré. Des milliers de manifestants ont défilé dans les rues de Paris et de l’Île de France en brandissant des drapeaux palestiniens et le drapeau noir des djihadistes d’Al Qaïda, et en criant « Mort aux Juifs ». 

En un premier temps, j’ai cru que ces manifestants lanceurs de pierres sur les forces de l’ordre étaient des Palestiniens. Après enquête, j’ai appris qu’il n’en était rien. La grande majorité de ces hurleurs et casseurs sont des immigrés, encadrés par des meneurs communistes et socialistes français. 

33 députés socialistes ont contribué à organiser ces manifestations et ont participé au défilé antisémite de mercredi 23 juillet, lequel défilé était encadré par la milice du Parti communiste, appelée « service d’ordre de la CGT » ! 
Ce service d’ordre communiste était secondé par de nombreux candidats terroristes regroupés dans le « collectif du cheikh Yassine » qui fut le chef spirituel du Hamas, ainsi que par le « mouvement Omar Al Soussi des jeunes Palestiniens », qui célèbre cette « nouvelle France issue de l’immigration en voie de remplacer une population chrétienne vieillie en voie de disparition ».

On relève également parmi les manifestants le « parti antisioniste » financé par l’Iran et celui de Kemi Seba, fondateur de la « tribu Ka », mouvement antisémite prônant la suprématie noire.

On ne s’étonnera donc pas que, depuis le 7 juillet, la police ait recensé 265 démonstrations publiques anti-israéliennes et antisémites. Il est indéniable que les socialo-communistes ont implanté en France le conflit israélo-palestinien exploité à fond par l’immigration. À cet égard, il est tout à fait piquant d’observer qu’il n’y a pas si longtemps, être antisémite notoire vous valait d’être jeté en prison comme « collabo » à l’initiative de la gauche et, jusqu’à ces tout derniers temps, c’était le Front national qui était proclamé pro-nazi et antisémite.

En réalité, tout ceci est l’aboutissement d’une évolution très logique.

...............




No hay comentarios:

Publicar un comentario