jueves, 23 de mayo de 2013

Coy avait 4 ans quand son papa et sa maman lui ont demandé s’il voulait être une fille ou un garçon.

Les ravages de l’idéologie du genre : 
un petit garçon américain «transgenre» à 6 ans !



Les parents ont porté plainte contre l’école qui refuse à leur fils l’accès aux toilettes des filles ! Né en même temps que deux autres triplés, Coy Mathis se sentirait fille, paraît-il, depuis l’âge de 18 mois. Les médias mainstream étant totalement dominés par le lobby LGBT, nombreux sont les articles de presse qui parlent de Coy Mathis au féminin. Dans la presse française, le magazineElle n’a pas peur du ridicule : « Dès l’âge de 18 mois, elle [le petit Coy, ndlr] a commencé à jouer avec des poupées Barbie quand son frère s’amusait avec des dinosaures. »

Coy avait 4 ans quand son papa et sa maman lui ont demandé s’il voulait être une fille ou un garçon. Comme il a répondu qu’il voulait être une fille, ses parents se sont mis à parler de lui au féminin, ils lui ont permis de se laisser pousser les cheveux et lui ont acheté des vêtements de fillette. Quand Coy allait à l’école maternelle, on lui permettait d’utiliser les toilettes des filles et de porter des robes.

Mais les problèmes pour les parents de Coy ont commencé en 2012 quand Coy est allé à l’école primaire Eagleside de Fountain, dans l’État du Colorado, qui n’entendait pas les choses de cette oreille. Ce petit garçon que ses parents considèrent comme une petite fille « transgenre » a été interdit de toilettes des filles et s’est vu proposer au choix un accès aux toilettes des garçons, aux toilettes du personnel ou aux toilettes de l’infirmerie.

Pour les parents de Coy, Jeremy et Kathryn Mathis, il s’agit d’une grave atteinte aux droits de leur enfant. L’école a répondu aux parents par écrit pour confirmer l’interdiction faite à Coy d’utiliser les toilettes des filles et elle a choqué encore plus les parents en parlant de Coy au masculin ! Les parents du petit garçon, plutôt que de revoir leurs méthodes éducatives et de songer à consulter un psychologue ou un psychiatre, ont choisi de se tourner vers le département des droits civiques du Colorado et l’affaire a été mise en avant par les médias. De nombreux politiciens et organisations de gauche ont pris la défense des Mathis.
...........

No hay comentarios:

Publicar un comentario