lunes, 22 de abril de 2013

Ludovine de la Rochère est présidente de La Manif pour tous. Elle regrette que le peuple français, majoritairement hostile au projet de loi Taubira, ne soit pas entendu par le chef de l'Etat

"Nous sommes dans un combat d’avenir"

Article rédigé par Ludovine de La Rochère


Ludovine de la Rochère est présidente de La Manif pour tous. Elle regrette que le peuple français, majoritairement hostile au projet de loi Taubira, ne soit pas entendu par le chef de l'Etat qui préfère écouter les lobbies. Prochains rassemblements : tous les soirs devant l’Assemblée nationale, et le 21 avril à Paris. Entretien.

LIBERTE POLITIQUE. — Le ministre chargé des relations avec le Parlement a annoncé que le projet de loi Taubira serait examiné en deuxième lecture par les députés mercredi prochain, contrairement au programme prévu. Est-ce une manière de couper l’herbe sous le pied de La Manif pour tous ?

LUDOVINE DE LA ROCHERE. — La France est manifestement dirigée aujourd’hui par un clan qui se comporte comme dans un régime totalitaire. Or la majorité des Français est opposée au mariage et à l’adoption pour tous. Ils se sont massivement exprimés à plusieurs reprises, et localement de plus en plus souvent désormais. On bouscule les règles parlementaires pour faire adopter cette loi coûte que coûte. Pourquoi M. Hollande écoute davantage certains lobbies que le peuple français ?

A la suite du vote du Sénat, qui s’est déroulé dans des conditions scandaleuses, La Manif pour tous appelle à manifester chaque jour à 19h à partir de mardi près de l’Assemblée nationale, et le dimanche 21 avril à Paris (des informations supplémentaires seront annoncées sur le sitewww.lamanifpourtous.fr). Il est impossible qu’un président de la République, qui parle de « cohésion nationale », n’entende pas le peuple français !

......

Lire ici: www.libertepolitique.com

No hay comentarios:

Publicar un comentario