lunes, 4 de marzo de 2013

Dans la marche vers le mariage homosexuel, les relations des couples de sexes opposés doivent se conformer au normes gay, plutôt que l’inverse

Effets du “mariage” gay sur le mariage 
et la famille : un rapport britannique


Une spécialiste britannique de la politique familiale, Patricia Morgan, a soumis à la commission de la Chambre des Communes chargée d’examiner la loi légalisant le « mariage » des homosexuels, actuellement en voie d’adoption outre-Manche, un rapport montrant les effets négatifs d’une telle loi sur le mariage et la famille. 

Le rapport a été commandé par la plus ancienne et importante association pro-vie britannique, SPUC, pour le compte de laquelle Mme Morgan, auteur de nombreux livres et études universitaires, a été chargé d’éclairer la commission qui reçoit actuellement les avis sur le projet de loi.

Patricia Morgan s’est fondée sur l’expérience d’Etats où le « mariage » des couples de même sexe est actuellement autorisé, c’est-à-dire la Suède, la Norvège, le Danemark, les Pays-Bas, l’Espagne, le Canada et les Etats-Unis.

On trouvera le rapport complet ici. Il mérite certainement une traduction complète mais en attendant, voici les conclusions auxquelles il aboutit, résumées en tête du papier.

.......

Lire ici: www.riposte-catholique.fr

No hay comentarios:

Publicar un comentario