martes, 19 de febrero de 2013

«Nous allons diffuser des études qui démontrent la malfaisance du mariage génétiquement modifié pour la société et les enfants»

Nouvelles de France a rencontré Guillaume de Thieulloy, secrétaire général du Collectif Famille Mariage.

par Eric Martin

.................

Le Collectif Famille Mariage n’est-il pas un collectif de plus ?


Le Collectif Famille Mariage (CFM) n’est pas un collectif de plus, dans la mesure où il ne vise pas à remplacer une structure qui existerait déjà. Nous considérons que le combat pour la famille naturelle ne s’arrêtera pas à la fin de la discussion du projet de loi Taubira. 

Que nous gagnions ou que nous perdions, ce n’est qu’une bataille et non la guerre elle-même ! 

Nous encourageons bien volontiers tous les Français de bonne volonté à se mobiliser contre ce texte absurde, mais, au delà de ce combat immédiat, nous devons aussi préparer la suite. 

Et, pour cela, nous avons beaucoup de travail à faire pour nous professionnaliser, tant dans la diffusion des études qui démontrent la malfaisance pour la société et les enfants du mariage « génétiquement modifié » que dans l’action politique. 

Voilà à quoi s’attelle en priorité le CFM. Et nous le faisons en lien avec des amis d’autres pays, notamment Américains, qui ont l’expérience de ce combat et de cette professionnalisation. Nous travaillons, en particulier, beaucoup avec la National Organization for Marriage (NOM) qui a réussi le difficile pari de la proposition 8 en Californie, grâce à laquelle le prétendu « mariage gay » a été abrogé.

..................

Lire ici: www.ndf.fr

No hay comentarios:

Publicar un comentario