Translate

viernes, 22 de marzo de 2013

La commission des lois civiles de l’Assemblée du Minnesota a entendu la semaine dernière une petite fille de 11 ans. Et s’est trouvée totalement désarmée.

“De quel parent n’ai-je pas besoin ?” Grace, 11 ans,
 a réduit une commission parlementaire au silence







Le législateur de l’Etat du Minnesota se penche actuellement sur la légalisation du « mariage » gay. La commission des lois civiles de l’Assemblée du Minnesota a entendu la semaine dernière une petite fille de 11 ans, Grace Evans. Et s’est trouvée totalement désarmée.


« Puisque chaque enfant a besoin d’une maman et d’un papa pour naître, je ne crois pas que nous puissions changer le fait que les enfants ont besoin d’un papa et d’une maman. Je crois que Dieu a fait les choses ainsi. Je sais que certaines personnes ne sont pas d’accord, mais je veux vous poser cette question : de quel parent n’ai-je pas besoin : ma maman ou mon papa ? »

Silence des élus.

Après une pause de 8 secondes, Grace Evans reprend :


« Je vais reposer la question : de quel parent n’ai-je pas besoin : de ma maman ou de mon papa ? »

Silence de 13 secondes cette fois.

Et elle conclut :


« J’espère que vous comprenez que chaque enfant a besoin d’une maman et d’un papa. S’il vous plaît, ne changez pas votre loi sur le mariage pour dire autre chose. »

Hélas, la commission ne l’a pas compris : elle a voté en faveur de la loi sur le « mariage » gay et le texte passera devant l’Assemblée du Minnesota. Mais elle n’a pas répondu à la question de cette courageuse petite jeune fille, posée et reposée avec aplomb, accompagnée d’un regard circulaire narquois – elle savait qu’elle allait scotcher l’auditoire !

...

Lire ici: www.riposte-catholique.fr

No hay comentarios:

Publicar un comentario